Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
21 février 2012

Uno, dos, tres............

 

Au départ c'était lui ....

 

BLOG 210212 001

 

Le 24 heures St Germain

 

photo du jour140910 006

 

photo du jour140910 001

 

Et puis il y a eu aussi.....

 

BLOG 210212 002

 

Le Midday Midnight

 

BLOG 210212 003

 

Et là mes yeux ont reperé...

 

GERARD DAREL

Le Simple Bag Bahia!!!!!

 

Suis je accro a Gerarg DAREL???

Le CABAS parfait, belle selection de couleurs, pour mon anniversaire???? Je crois que je l'aime déjà....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah non !! merci la miss je vais voir ca!!!Bisous
L
Coucou !!! t'as vu le cabas est à gagner sur le blog de punky b ?
L
Mon préféré est le midday Midnight, j'ai même failli l'acheter. J'espère que le cabas sera bientôt à ton bras. <br /> <br /> Un petit concours sur mon blog : http://addictionmode.over-blog.com<br /> <br /> Bisous Nathalie
S
moi je dis ... Bravo !
M
très très beau! et c'est de la belle qualité! oh moi j'en note des choses pour mon anniversaire, dommage...c'est en septembre!
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité