Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
15 février 2012

Emilie sans chichi...........

 

Petite commande passée et petite commande réceptionnée ce jour au bureau comme un rayon de soleil !! Merci

Aller faire un tour dans sa petite boutique, une petite merveille pour les yeux  :

http://fr.dawanda.com/shop/arthursixtine

 

Son blog : www.emiliesanschichi.com

 

 

BLOG150212 001

 

Coussin qui va rejoindre ses copains sur le canapé!!!

 

BLOG150212 002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien les filles je dois dire que mon chien a aimé aussi!!! il est en mode reparation!! sniff
M
j'adore!! le tissus étoile j'en ai du turquoise et olive, pour faire des foulards pour mon fils ;)
L
J'aime son univers.<br /> <br /> Bises
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité