Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
8 février 2012

Hummmmm

 

Bon les microbes ont eu raison de moi !! Comme une envie de nouveauté, de changement, de soleil un peu aussi !!

- Oh la la Nath tu déprimes??

- Non, non un bon coup de pied au...................et go !! Non mais.

Une petite selection que j'aime et vous ?

 

zara

 

Top ZARA dentelle 19.95€

 

zara1

 

Un autre toujours ZARA a 25.95€

 

CHIPER 1

 

Pantalon léopard PIMKIE a 29.99€

 

isabel marant

Ceinture Isabelle Marant a 60€ je m' emporte !!!

 

only tee shirt

 

Top ONLY a 12€ pour le basique...

 

chiper 2

Boots BULLBOXER a 79€ comme un air de ressemblance??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors tu l'as validé??
L
Ouh là là !! le pul Zara dentelle : je file voir ça.<br /> <br /> http://www.addictionmode.com/
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité