Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
5 février 2012

Trouvailles !!

 

Bah, non ce n'est la neige qui m'a arrêté ce samedi !!  Petit tour chez H&M, Sephora et Zara voir les dernières pièces soldées....faire un petit tour et puis s'en va !!! ah ah ah

 

HIVER 2012 006

 

 

HIVER 2012 007

 

 

HIVER 2012 008

 

 

HIVER 2012 009

 

 

Avant de voir ces petites pièces en action : Pull Zara, top et jupette HetM (5euros chaque pièce, si si !!)

Je lance un APPEL il existe la veste HetM couleur orange assortie a la jupette, si vous la croiser Taille M merci d'avance..

 

HIVER 2012 010

 

Aucollants vernis de chez Sephora en solde a 2 euros pour le fun !!!

 

HIVER 2012 011

 

Un peu de rouge, de kaki, de noir du transparent et la base lissante, important, très important.

 

HIVER 2012 012

 

Et pour finir une petite photo de mon jardin sous la neige!!! la neige a La Ciotat!!!!

 

HIVER 2012 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non pas lui malheureusement, il est a 19.95€ ;o( mais pas encore trop cher d'ou le craquage!! Mais pour le coté loose j'aurais du le prendre en taille L.
(
Ce pull, je l'ai repéré dès sa sortie chez Zara. Je ne l'ai pas acheté car pas les moyens à ce moment. Si tu me dis qu'il est à 5€ je fonce!!!
N
Merci Laeticia, on sait jamais un coup de chance bises la miss.
L
Joli butin !!! Je pense à toi pour la veste.<br /> <br /> Bises
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité