Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
26 janvier 2012

CRAQUE ???

 

Je l'avais déjà repéré il y a quelques semaines déjà, en boutique et puis je suis passée devant en me disant non....et un jour je la recroise sur une copine ,Sab, et la je me dis : mais que je suis cruche!!!! Hier, aie de nouveau en boutique et en solde a -70% !!! 

 

Etam

 

etam2

 

Cape toute douce ETAM 79.95 - 70% !!!

Je fais quoi a votre avis???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les filles ce n'est pas moi sur la photo!! c'est le mannequin d'Etam!!! Bon je vais craquer dès ce midi je vous fais des bises.;o)
S
Quelle jolie silhouette ...
S
Il te va super bien Bravo ....
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité