Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
20 janvier 2012

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Youpiiiiiiiiiiiiii

 

Aujourd'hui il fait un soleil radieux!!! presque un temps de printemps!!

Petit look presque sérieux...............Un peu de léopard, un peu de noeud, un peu de brillant et beaucoup de bonne humeur!!!

 

BLOG 200112 001

 

BLOG 200112 003

 

BLOG 200112 004

 

BLOG 200112 006

 

BLOG 200112 007

 

BLOG 200112 008

 

Veste Texto : mes soldes 2011

Pull Zara : déjà vu

Ceinture Texto : mes soldes 2011 (chaussettes, ceintures une vraie razzia!!!!)

Jeans : Only

Shoes : Texto mes soldes 2011 deuxième demarque!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Madie, le truc pas facile, c'est la boucle dans le dos un peu sport il faut le dire!!
M
j'adore ce look!!<br /> <br /> <br /> <br /> surtout la ceinture
N
Merci sab ;o))
N
En plus Laetitia elles sont agréables aux pieds!!! pour 34.95 euros!!!!
L
Ouh, ces chaussures ont l'air de furieusement ressembler aux loafer que je cherche. Je file voir si ils ont un e shop.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité