Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
16 janvier 2012

Rock attitude??

 

Il y a quelques semaines en parcourant les pages d'un magasine, je découvre un look à la "Kate Moss" Slim en cuir, tee shirt blanc un peu loose et veste noire sur escarpins!!!!!   Avec a côté les équivalents moins chers..... Sans me prendre pour Kate, hein !! pas folle non plus l'équivalent slim simili cuir de chez Jennyfer me fait les yeux doux a 29.90 €.

 

Donc je fonce dans cette boutique ou je crois bien n'avoir jamais foulé le sol, le trouve, l' essaye et passe en caisse et la au surprise (c'est pas encore les soldes!! nous sommes encore en décembre!!!) Il passe en caisse a 14.95 € Trop contente je suis !!! ;o)))

 

BLOG 160112 004

BLOG 160112 008BLOG 160112 010

BLOG 160112 011

 

Le voià donc en action, Top débardeur Têtes de mort Vero Moda via monshowroom, pull soldé Carrefour, shoes 2010 Carrefour, ceinture Tati et sac Nannini via Vente privée....

Bon lundi  et bonne semaine !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité