Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
10 janvier 2012

Taupeeeeeee!!!!....

Petite commande sur Vente Privée pour changer...... et veste VILA receptionnée hier, avec une petite robe noire dont je parlerais plus tard, je suis un peu en retard sur certains de mes achats!!!

 

BLOG 100112 001

 

BLOG 100112 002

BLOG 100112 004

La sur,je suis prête............pour le grand froid!!!

Robe : Maje vintage

Veste laine : Vila

Collant : Tati

Bottes : pas la peine de les presenter, hein???

Echarpe : Decathlon

Veste : Boutique Aubagne

Sac : De mon marché....

 

BLOG 100112 005

 

Détail ceinture cadeau de Anne merci encore beaucoup...

BLOG 100112 006              BLOG 100112 007

Bijoux : Brin d'amour, Swatch, Thomas Sabo, Adeline Affre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles j'avoue aimer ce melange et ce gilet est aussi doux que chaud.
S
J adore le melange soie et maille ...
L
Ce gilet je l'avais repéré mais pas encore vu en look. Il est très sympa et ton nouveau sac va très bien avec tout ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://addictionmode.over-blog.com
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité