Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
5 janvier 2012

Euhhhhhhhhhhhhh!!!

Suis en panne de titre car a la base c'était "Bleu comme le ciel de ce jour!!" mais depuis le bleu a disparu sous un épaix manteau de nuages avec du vent, bref tout le contraire, tant pis!!!! Haut les coeurs.

Et surtout vive les couleurs..... on est des fous!!

BLOG 050112 003

BLOG 050112 004

BLOG 050112 005

Mon collier Brin d'Amour, je l'adore!!!

BLOG 050112 006

Oupss les couches!!!

Top : Damard

Tee shirt : H&M

Ceinture : Sun Valley (vintage de chez vintage!!)

Pantalon : Mim collection été 2011

Shoes : Texto (déjà vue.)

Gilet : H&M

Blouson cuir : Vero Moda

Echarpe : Pimkie (vue, revue, survue....)

Vernis : Bah acheté sans marque sur un marché en vacances!!!! voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jene la quitte plus grace a toi!! bisous
L
Tiens je la connais cette écharpe ;)<br /> <br /> j'adore la couleur du jean<br /> <br /> bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité