Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
3 janvier 2012

Premier look 2012

Premier look 2012 et premier jour de reprise aussi....

blog 030112 002

Blouson cuir Tex, écharpe Pimkie, pantalon legging Tati...

blog 030112 003

Blouson jean Zeeman, pull Zara, shoes Texto et bijoux Brin d'Amour...

blog 030112 004

Détail du pull!!!

Voilà la reprise est faite a tout point de vue, après cette journée au bureau, reprise de la course a pied pour 5.35 kms.....

Pas de resolutions pour 2012, sauf peut etre d'éviter les magasins mais avec les soldes qui se préparent pas sur d'étre resonnable et de pouvoir resister mais c'est mon pari de cette année!!!

Et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison quelle idée!!! mais j'aimerais bien étre moins addict.....
L
Tiens, je la connais cette écharpe. Quelle drôle d'idée de décider d'éviter les magasins à la veille des soldes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://addictionmode.over-blog.com
L
Eh, mais je la connais cette écharpe ;)<br /> <br /> Essayer d'éviter les magasins à 10 jours des soldes, je ne pense pas que tu tiennes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://addictionmode.over-blog.com
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité