Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
22 décembre 2011

Miroir.............mon beau miroir!!!!

On y est j-2 jours et go au pied du sapin afin de découvrir ses cadeaux!!!!!

Bon, le point super négatif est le manque total d'imagination de mon cher et tendre!!!! Encore une fois je me suis achetée mon cadeau de Noel, que je vais emballé et le jour j faire semblant d'etre SURPRISE en ouvrant le paquet : "non c'est génial, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis commennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt tu savais???? pile poil ce que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop fort!!!!!".

Bouh!!! je hais Noel et ses non surprises!!!!

Voila, parceque j'en avais super envie, bah oui quand j'ai pas le moral et bien je craque (comme toute les femmes!!) et tant pis je n'attends pas les soldes!!! (a force déjà de reflechir j'ai loupé le fait de les acheter a 50% il y a trois semaines, mais quelle cruche je fais.) et puis surprise petite jupette Gratuite (un article acheté = un acheté!!)

IMG_1095

 

IMG_1096

Boots Texto, idem jupette...

IMG_1097

 

IMG_1098

 

IMG_1093

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est fou ca !!! ces non surprises bisous
L
Coucou Nathalie !! Moi aussi j'aime être surprise à Noël, dommage que ton chéri n'est pas eu d'idée.<br /> J'aime beaucoup ces boots et cette jupe.<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> http://addictionmode.over-blog.com
L
Coucou Nathalie !! Moi aussi j'aime être surprise à Noël, dommage que ton chéri n'est pas eu d'idée.<br /> J'aime beaucoup ces boots et cette jupe.<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> http://addictionmode.over-blog.com
L
Coucou Nathalie !! Moi aussi j'aime être surprise à Noël, dommage que ton chéri n'est pas eu d'idée.<br /> J'aime beaucoup ces boots et cette jupe.<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> http://addictionmode.over-blog.com
L
Coucou Nathalie !! Moi aussi j'aime être surprise à Noël, dommage que ton chéri n'est pas eu d'idée.<br /> J'aime beaucoup ces boots et cette jupe.<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> http://addictionmode.over-blog.com
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité