Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
16 décembre 2011

Carreaux................

Vendredi très gris en retard sur les cadeaux de Noel.... Comme une envie de carreaux!!!

161211 005

161211 009

161211 012

Chemise Pimkie en action, débardeur Petit Bateau, jean Only, ceinture Sun valley, bottes Palladium (je sais ...j'ai beaucoup de mal a les quitter!!).

Bijoux et babioles, main gauche : bracelets Brin d'Amour et bague Creatalie et lien de voeux!!!

                         main droite : Montre Swatch (super vintage ma préférée!!!) ,bracelet Adeline Affre, bracelet pièce papillons Maryjane et bracelet pierre cordon cadeau Magali.

Je vous souhaite un bon début de week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité