Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
14 décembre 2011

Mercredi c'est permis!!!!

Quoi dire????!!!!!

Un nouveau "genre de photos", ou tout simplement un mauvais matériel et pas de photographe complaisant!!!!!!

141211 001

141211 004

141211 008

141211 011

141211

Nath en mode : Robe H&M, collant Tati, Veste jean Zeeman, bottes Palladium, et manteau super mega vintage car je n'ais toujours pas trouvé mieux depuix Comptoir des Cotonniers, collier H&M et Brin d'Amour et bague Reminiscence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison Miss Zaza, je ne suis pas vraiment au point, ou pas encore très rassurée au gros plan!!! lol je vais essayer de faire mieux.
M
la robe a l'air tres jolie mais c'ets vrai qu(on ne voit pas grand chose sur les photos :)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité